Association Solidarité en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Solidarité en Action

Forum de l'association Solidarité en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moi je suis volontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Nouveau
Elodie


Nombre de messages : 1
Localisation : les landes (40)
Date d'inscription : 18/06/2005

moi je suis volontaire Empty
MessageSujet: moi je suis volontaire   moi je suis volontaire EmptySam 18 Juin - 22:12

Moi je serai volontaire pour partir au burkina fasao mais je sais pas comment sa se passe et a qui m'adresser donc si vous pouviez me renseigner sa serai tres gentil de votre pars.
aurevoir
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Rang: Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 34
Localisation : Beauvais ( 60 )
Date d'inscription : 10/11/2004

moi je suis volontaire Empty
MessageSujet: Re: moi je suis volontaire   moi je suis volontaire EmptyDim 19 Juin - 23:06

Bonjour Elodie !

Je réponds directement à ton message même si on en a déjà parlé ensemble : pour cet été nous sommes complets pour notre projet .Suivant le projet choisi en partenariat avec les villageois pour l'été 2006 un certain nombre de bénévoles seront recrutées pour partir sue place . Dès notre retour du Burkina nous aurons besoin de personnes motivées pour soutenir nos actions et nous aider à réaliser notre projet alors n'hésites pas à rester en contact avec nous .En tout cas encore merci pour les dons déjà effectués ....
A bientôt
Caroline flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-en-action.com
 
moi je suis volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Solidarité en Action :: Fonctionnement de l'Association :: volontaires juillet 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser