Association Solidarité en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Solidarité en Action

Forum de l'association Solidarité en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Rang: Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 34
Localisation : Beauvais ( 60 )
Date d'inscription : 10/11/2004

Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005   Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005 EmptyJeu 7 Juil - 22:45

Salut tout le monde,

Je profite de trouver enfin un cyber pour donner des nouvelles : voyage mouvementé par des soucis mécaniques mais rien de grave : nous avons pu réparer à chaque fois .Comme prévu je suis aujourd'hui à Casablanca au Maroc et je peux vous dire que j'en prends plein les yeux depuis le début du voyage ! Aussi bien en Espagne qu'au Maroc : Grenade, Tolède et la vieille ville, la costa del sol, le détroit de Gilbratar, Tetouan, Casa, ... un régal ... Bien sur plein de photos et de videos pour vous faire partager tout ça prochainement . Un petit aperçu : avec en vrac, tout le groupe, un des nombreux remorquages du camion, et quelques prises marocaines, .Affaire à suivre .... Demain nous partons pour Agadir .

Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005 Dsc030319ii.th

Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005 Dsc031598rm.th

Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005 Dsc029178kd.th



Enormes Bisous à tout le monde

Prochaines nouvelles dès que possible

Caroline sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-en-action.com
nicolas.hoarau
Nouveau
nicolas.hoarau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Bonne chanceeeeeeeeeeeee   Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005 EmptyMar 12 Juil - 3:05

Salut les amis, Smile
un petit coucou pour dire bonne chance à Caro et Juju pour cette nouvelle aventure au Burkina Faso;
Donnez un max de nouvelles durant ces trois semaines, ça roule boonnnnnn courage et à votre retour en france, nous mettrons le feu sur Paris pour avoir les financements pour les projets. pirat
je passerai tous les soirs sur le forum pour suivre vos aventures, j'attends avec impatience le nouvelle épisode du film:shock:

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Jeudi 7 Juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du 14 Juillet
» Nouvelles de Ouaga du 11 aout 2005
» Le site est en ligne
» Nouvelles du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Solidarité en Action :: Projet été 2005 : récits de voyages :: Récit de voyages : Bourges / Ouagadougou par la route : été 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser